Le film Maléfique: Master of Evil fera ses débuts le 18 octobre, mais Disney prépare plusieurs remakes basés sur ses classiques de l'animation les plus mémorables. Par exemple, le 12 novembre, la nouvelle version de The Lady and the Tramp paraîtra sur la plate-forme Disney +, qui sera suivie de l'adaptation au cinéma de Mulán (27 mars 2020), de la cassette Cruella (28 mai 2021). ) avec Emma Stone et The Little Mermaid, lauréat d’un Oscar, réalisé par Rob Marshall (Chicago), non daté. La comédie musicale est toujours à la recherche de son prince Eric après le rejet du chanteur Harry Styles. Il a déjà choisi Halle Bailey dans le rôle du protagoniste Ariel. Hamilton et connu pour Black-ish, The Get Down et Blindspotting. Selon Variety, l'interprète est en négociation pour incarner ce rôle.
En cas de rallier Rob Marshall, Daveed Diggs accompagnerait Halle Bailey (Ariel), Jacob Tremblay (Flounder) et Awkwafina (Scuttle) susmentionnés. Les noms de Melissa McCarthy et Javier Bardem semblent également donner vie à la sorcière rsula et Triton, respectivement. De plus, Christian Navarro (pour treize raisons), Cameron Cuffe (Krypton) et Jonah Hauer-King (Petites femmes) ont le choix d’entrer dans la peau du prince Eric une fois que Harry Styles aura été écarté.
L’enregistrement de The Little Mermaid débutera au printemps, ce qui signifie que le studio devrait clore ses incorporations dans un proche avenir. Dans le titre original de 1989 animé par Ron Clements et John Musker, Sebastian Crab, fidèle conseiller du roi Triton, avait la voix de Samuel E. Wright. En attendant que nous ayons des nouvelles du projet, nous vous laissons en haut avec la bande-annonce de Maléfique: Maître du Mal.
télécharger les meilleurs films gratuitement streaming complet
Comentarios
Publicar un comentario